Tout le monde s'accorde sur le fait que la gestion administrative pèse lourd sur notre quotidien . . .

Concentrez toute votre énergie sur votre métier, So Easy Burotic vous facilite la vie.

Artisans, Commerçants, Professions libérales, T.P.E. ou P.M.E.

Vous assurez vous même le secrétariat et la saisie comptable de votre entreprise... Vous êtes confrontés à :

 

- une surcharge temporaire de travail (congés, RTT, maladie, maternité...),

 

- une augmentation saisonnière de votre activité (opérations spéciales, mailing...),

 

- une surcharge régulière de travail mais ne justifiant pas la création d'un poste supplémentaire.

 

La structure des entreprises ne permet pas toujours l'embauche d'une secrétaire, et faire appel à l'intérim vous coûte cher. Finies les charges fixes de personnel grâce à l'achat de prestations ponctuelles.

 

Externalisez vos travaux de secrétariat et de gestion commerciale, et bénéficiez des avantages du télétravail.

 

Vous maîtrisez vos coûts de gestion car vous rétribuez uniquement le travail réalisé et le temps passé. Vous n'avez aucun engagement de durée ansi vous n'alourdissez pas vos charges en période plus calme. Vous réduisez vos investissements matériels et fonciers.

 

Profitez de prestations plus souples et plus simples sur le plan administratif.

 

Terminé le temps passé pour le recrutement, les contrats de travail et les documents sociaux... Un devis signé et une facture suffisent !

 

Vous êtes équipés en matériel informatique mais vous souhaitez :

 

- consacrer plus de temps à développer votre activité,

 

- augmenter votre productivité.

 

So Easy Burotic prend en charge votre secrétariat, votre classement, votre saisie administrative et comptable, ainsi que votre gestion commerciale ET met à jour vos fichiers informatiques. So Easy Burotic se déplace sur sites selon les besoins définis au préalable. So Easy Burotic vous propose des prestations adaptées après étude de vos besoins.

© soeasyburotic.fr | N°Siret 492 538 376 000 12 - APE 8219Z

Admin | Inkimedia | Revision